Bientôt tous immergés dans le Web

binary-63530_640Dans le cadre du cours sur les « outils et technologies des sites Web », nous avons réalisé  une courte synthèse sur l’évolution du Web. Cette recherche m’a permis de prendre conscience de l’évolution exponentielle des technologies, applications et services liés au Web, mais surtout de l’implication croissante des usagers.

Le Web est maintenant une entreprise collective au sein de laquelle tout le monde peut être acteur : toutefois, restons vigilants à la gestion de notre identité numérique et à la sécurité de nos données.

Ce cours est à travailler en lien étroit avec le module « Web 2.0 et usages dynamiques » de Mesdames Deborah ARNOLD et Faouzia MESSAOUDI.
Comme les notions abordées dans ce module sont relativement nouvelles pour moi, en particulier concernant la programmation, j’essaie pour optimiser mon apprentissage de m’entraîner en utilisant comme bases de travail les travaux demandés dans les autres modules.

Laisser un commentaire

